Pompe à béton Mercedes-Benz Actros 2632 6x4 Putzmeister 36 Meter concrete pump





































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









- Aluminium fuel tank
- Central armrest
- Reduction
- Remote control crane
- Roof hatch
- Steel suspension front and back side
- Warning lights
= Remarks =
- Putzmeister (type: M36) concrete pump
- Working height 36 meters
- Horizontal reach 32 meters
- Capacity 160 m³ per hour at 85 bar
- Water tank 750 liters
- 4 x outrigger
- Two remote controls
- Multiple tool boxes
- Gearbox G 210-16/14.2-0.83
- Aluminum fuel tank 300 liters
- Diesel engine V6, LA, 235 kW (320 hp), 1800 rpm
- Just 5566 operating hours
- Full steel suspension
= More information =
General information
Number of doors: 2
Cab: day
Transmission
Transmission: E.PS. 3p, Automatic
Axle configuration
Tyre size: 315/80 22.5
Front axle: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: hub reduction
Weights
GVW: 26.000 kg
Interior
Number of seats: 2
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
- Réduction au moyeu
- Réservoir de carburant en aluminium
- Support bras intermédiaire
- Suspension à lames avant et arrière
- Trappe de toit
= Remarques =
- Pompe à béton Putzmeister (type M36)
- Hauteur de travail 36 mètres
- Portée horizontale 32 mètres
- Débit 160 m³/h à 85 bars
- Réservoir d'eau 750 litres
- Quatre stabilisateurs
- Deux télécommandes
- Nombreux coffres de rangement
- Boîte de vitesses G 210-16/14,2-0,83
- Réservoir de carburant en aluminium 300 litres
- Moteur diesel V6, LA, 235 kW (320 ch), 1800 tr/min
- Seulement 5566 heures de fonctionnement
- Suspension intégrale à lames
= Plus d'informations =
Informations générales
Nombre de portes: 2
Cabine: jour
Transmission
Transmission: E.PS. 3p, Automatique
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80 22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Poids
PBV: 26.000 kg
Intérieur
Nombre de places assises: 2
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Колесен редуктор
- Люк на тавана
- Предно и задно ресорно окачване
- Централен подлакътник
- Přední a zadní odpružení listovými pružinami
- Redukce náboje
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
- Aluminium-Kraftstofftank
- AP achsen
- Blattfeder vorne und hinten
- Dachluke
- Funkfernbedienung
- Mittelarmlehne
= Anmerkungen =
- Putzmeister (Typ: M36) Betonpumpe
- Arbeitshöhe 36 Meter
- Horizontale Reichweite 32 Meter
- Förderleistung 160 m³ pro Stunde bei 85 bar
- Wassertank 750 Liter
- 4 x Abstützungen
- Zwei Fernbedienungen
- Mehrere Staukästen
- Getriebe G 210-16/14.2-0.83
- Aluminium Kraftstofftank 300 Liter
- Dieselmotor V6, LA, 235 kW (320 PS), 1800 U/min
- Nur 5566 Betriebs stunden
- Volle blattfedern
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Türenzahl: 2
Kabine: Tag
Getriebe
Getriebe: E.PS. 3p, Automatik
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80 22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Gewichte
zGG: 26.000 kg
Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 2
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring for og bag
- Midterarmlæn
- Navreduktion
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Antal døre: 2
Førerhus: day cab
Transmission
Transmission: E.PS. 3p, Automatisk
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80 22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Vægt
Totalvægt: 26.000 kg
Interiør
Antal sæder: 2
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Κεντρικό μπράτσο
- Μείωση πλήμνης
- Μπροστινή και πίσω ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Depósito de combustible de aluminio
- Escotilla de techo
- Reducción de buje
- Reposabrazos central
- Suspensión de ballestas delante y atrás
= Comentarios =
- Bomba de hormigón Putzmeister (tipo: M36)
- Altura de trabajo: 36 metros
- Alcance horizontal: 32 metros
- Capacidad: 160 m³ por hora a 85 bar
- Depósito de agua: 750 litros
- Cuatro estabilizadores
- Dos controles remotos
- Múltiples compartimentos de almacenamiento
- Caja de cambios: G 210-16/14.2-0.83
- Depósito de combustible de aluminio: 300 litros
- Motor diésel V6, LA, 235 kW (320 CV), 1800 rpm
- Solo 5566 horas de funcionamiento
- Suspensión de ballesta
= Más información =
Información general
Número de puertas: 2
Cabina: día
Transmisión
Transmisión: E.PS. 3p, Automático
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80 22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Pesos
PBV: 26.000 kg
Interior
Número de plazas sentadas: 2
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Lehtijousitus edessä ja takana
- Navan alennus
- Krovni otvor
- Prednja i stražnja lisnata opruga
- Redukcija na glavčini
- Središnji naslon za ruku
- Alumínium üzemanyagtartály
- Első és hátsó laprugós felfüggesztés
- Kerékagy-áttétel
- Középső kartámasz
- Tetőablak
= További információk =
Általános információk
Az ajtók száma: 2
Kabin: nap
Sebességváltó
Sebességváltó: E.PS. 3p, Automatikus
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 315/80 22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 8000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%
Súlyok
TELJES ÖSSZTÖMEG: 26.000 kg
Belső tér
Ülőhelyek száma: 2
Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
- Bracciolo centrale
- Riduzione nel mozzo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensioni a balestra anteriori e posteriori
Exterieur
- Aluminium brandstoftank
Interieur
- Armsteun
- Dakluik
Overige
- Bladvering voor en achter
- Naafreductie
- Radiografische afstandsbediening kraan
- Zwaailampen
= Bijzonderheden =
- Putzmeister (type: M36) betonpomp
- Werkhoogte 36 meter
- Reikwijdte horizontaal 32 meter
- Vermogen 160 m³ per uur bij 85 bar
- Watertank 750 Liter
- 4 x afgestempeld
- 2 x afstandsbediening
- Meerdere opbergkisten
- Versnellingsbak G 210-16/14,2-0,83
- Aluminium brandstoftank 300 liter
- Dieselmotor V6, LA, 235 kW (320 pk), 1800 t/min
- Slechts 5566 werkuren
- Volledig bladgeveerd
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Aantal deuren: 2
Cabine: dag
Transmissie
Transmissie: E.PS. 3p, Automaat
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80 22.5
Vooras: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Gewichten
GVW: 26.000 kg
Interieur
Aantal zitplaatsen: 2
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Drivstofftank i aluminium
- Midtre armlene
- Navreduksjon
- Takluke
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Luk dachowy
- Podłokietnik
- Redukcja piasty
- Resor z przodu i z tyłu
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Liczba drzwi: 2
Kabina: dzienna
Skrzynia biegów
Pędnia: E.PS. 3p, Automat
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80 22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Masy
Dopuszczalna masa całkowita (dmc.): 26.000 kg
Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 2
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Apoio de braço central
- Depósito de combustível em alumínio
- Escotilha do tejadilho
- Redução do cubo
- Suspensão de molas dianteira e traseira
= Mais informações =
Informações gerais
Número de portas: 2
Cabina: dia
Transmissão
Transmissão: E.PS. 3p, Automática
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80 22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Pesos
GVW: 26.000 kg
Interior
Número de bancos: 2
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cotieră centrală
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie față și spate cu arcuri lamelare
- Trapă de plafon
- Алюминиевый топливный бак
- Люк на крыше
- Пульт дистанционного управления краном
- Редукция
- Рессоры на переднем и задних мостах
- Сигнальные маяки
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- Бетононасос Putzmeister (тип: M36)
- Рабочая высота 36 метров
- Горизонтальный вылет стрелы 32 метра
- Производительность 160 м³/час при давлении 85 бар
- Водяной бак объёмом 750 литров
- 4 стабилизатора
- 2 пульта дистанционного управления
- Несколько инструментальных ящиков
- Коробка передач G 210-16/14.2-0.83
- Алюминиевый топливный бак объёмом 300 литров
- Дизельный двигатель V6, LA, 235 кВт (320 л.с.), 1800 об/мин
- Лишь 5566 часа работы
- Полностью на рессорах
= Дополнительная информация =
Общая информация
Количество дверей: 2
Кабина: кабина без спального места (day)
Трансмиссия
Трансмиссия: E.PS. 3p, Автоматическая
Конфигурация осей
Размер шин: 315/80 22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Масса
Полная масса автомобиля: 26.000 kg
Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 2
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Predné a zadné odpruženie listovými pružinami
- Redukcia náboja
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
- Armstöd i mitten
- Bränsletank av aluminium
- Främre och bakre bladfjäder
- Navreduktion
- Taklucka
= Ytterligare information =
Allmän information
Antal dörrar: 2
Hytt: dag
Transmission
Transmission: E.PS. 3p, Automatisk
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/80 22.5
Framaxel: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 1: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Vikter
GVW: 26.000 kg
Interiör
Antal sittplatser: 2
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Orta kol dayanağı
- Poyra hız düşürme
- Tavan kapağı
- Ön ve arka yaprak yaylı süspansiyon