Pompes à béton
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POMPES À BÉTON NEUVES ET D'OCCASION : À PRIX RÉDUITS
Une pompe à béton est un type de matériel de TP représentant un dispositif pour le pompage du béton, monté sur un châssis automobile.
Ce type de matériel de TP unique a depuis longtemps occupé une place importante dans le génie civil. Sa tâche principale consiste à transporter et distribuer du béton dans les directions horizontale et verticale. Le mélange du béton distribué en processus de pompage continu (des interruptions ne doivent pas être supérieures à 30-40 minutes – après ce temps, le béton commence à épaissir) est utilisé pour remplir d'importants volumes: fondations, dalles de plancher, parois de tunnels etc.
Le processus de pompage du béton lui-même est d'ordinaire effectué selon le principe de la pompe à piston à mouvement rectiligne alternatif aux vannes à commande forcée (bien qu'il existe aussi des pompes à béton à vide). En moyenne, la hauteur maximale d'acheminement du mélange est de 20 à 65 m, et la distance horizontale est de 200 à 300 m (si la distance est relativement longue, on utilise pour l'acheminement des conduites spéciales supplémentaires).
La flèche de la pompe à béton sur camion consiste de quelques sections coudées et, en fonction du modèle, peut être de 10 à 100 m de long (typiquement 22-64 m), et a sur son extrémité un tuyau souple de 4-8 mètres de long. Afin d'assurer la stabilité désirée en processus de fonctionnement avec une flèche allongée, les pompes à béton sur camion sont équipées de stabilisateurs hydrauliques.
Dans cette section de notre site vous ne trouverez que les meilleures offres de vente de pompes à béton d'occasion produites par les marques leaders mondiaux: KCP, Putzmeister, Cifa, Schwing, Sermac, sur des châssis produits par les marques leaders mondiaux telles que MAN, Mercedes-Benz, IVECO, Renault.
Prix de pompes à béton
Mercedes-Benz Arocs | Année: 2015, kilométrage: 130 000 - 230 000 km, nombre d'heures: 3 600 - 8 900 m/h, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4/8x4 | 100 000 € - 220 000 € |
Volvo FM 500 | Année: 2015, kilométrage: 290 000 km, carburant: diesel, marque de la pompe à béton: JunJin, hauteur du chargement de béton: 43 m | 160 000 € |
IVECO Eurotrakker | Année: 2004, kilométrage: 300 000 km, carburant: diesel, marque de la pompe à béton: Sermac, hauteur du chargement de béton: 28 m | 40 000 € |
Mercedes-Benz Actros 4141 | Année: 2007, nombre d'heures: 1 200 m/h, carburant: diesel, marque de la pompe à béton: Zoomlion, hauteur du chargement de béton: 52 m | 51 000 € |
Volvo FMX 410 | Année: 2013, kilométrage: 275 070 km, puissance: 308 kW (419 ch), euro: Euro 5, carburant: diesel | 35 000 € |
Cifa PB808 sur châssis Mercedes-Benz AROCS 41480 | Année: 2019, kilométrage: 145 000 km, puissance: 353 kW (480 ch), euro: Euro 6, suspension: ressort/ressort | 209 000 € |
MAN TGS 26.460 POMPE CIFA K35L | Année: 2020, kilométrage: 110 000 km | 260 900 € |
Putzmeister ROTOR sur châssis Mercedes-Benz Arocs 3243 | Année: 2015, kilométrage: 185 000 km, nombre d'heures: 8 900 m/h, marque de la pompe à béton: Putzmeister, réservoir d'eau: 650 l | 100 000 € |
Schwing PISTON sur châssis Renault C370 | Année: 2018, kilométrage: 150 000 km, nombre d'heures: 7 500 m/h, marque de la pompe à béton: Schwing, réservoir d'eau: 650 l | 125 000 € |
Volvo FM 480 | Année: 2008, kilométrage: 182 000 km | 160 900 € |
MAN TGS 32.360 | Année: 2013, kilométrage: 294 389 km, euro: Euro 5, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 8x4 | 31 900 € |
Mercedes-Benz Arocs 4143 | Année: 2023, kilométrage: 7 446 km, nombre d'heures: 50 m/h, puissance: 232 kW (315 ch), euro: Euro 6 | 330 000 € |
Putzmeister SG5121THB BSF 2109H-D 【ACHIEVE】TOP CONDITION!!! | Année: 2024, puissance: 174 kW (237 ch), euro: Euro 3, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x4 | 50 000 € |