Usine d'asphalte Titan 3400







Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.




















Production since assembly in Poland: approx.. 3.000.000 tonnes
capacity per hour: 240 t
condition: fair (operatable)
Dismantling costs and transport on the buyer’s side.
The machine will be ready for dismantling at the beginning of 2026.
Storage of plant components is not available on the sleer’s premises.
If you are interested, please provide your proposed price and indicate in your enquiries the potential date on which you could collect the machine.
Quick decision expected.
Specification:
Aggregate cold feeders
9 bins, capacity 12 m3 each
Drying drum 11m long,
diameter 2.8m
Burner: Ammann 20 MW capacity
burner type fuel: lignite, natural gas, light oil (excluding lignite silo)
Bag filter, reverse air-flow type,
Airflow approx.. 120 000 Nm3/h
Hot bins: 6 + by-pass bin, all bins equipped with level sensors
total capacity: >100 tonnes
Mixer capacity 4.25 tonnes,
drive 2 x 45kW.
Bitumen tanks: 4 tanks, total capacity 200 tonnes
thermal oil heating system
Ready Mix storage system - external:
skip and skip track,
4 bins: total capacity 480 tonnes,
loadcells on each bin.
Filler: 3 silos, total capacity 120 tonnes
Recycling: cold RAP dosing system.
RAP feeder: 12 m3, belt weigh
Additives: adhesive and cellulose dosing systems (excluding cellulose silo).
Light-oil horizontal tank, capacity 50 000 litres.
Industrial computer control system: Miprotek M4000 software.
Industrial net basis on Phoenix Contact module system.