Presse de laboratoire CHOQUENET Filtre presse













Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Surface filtrante: 50 cm2
marque: CHOQUENET
Filtre-presse de laboratoire
Filtration
L'opération de filtration consiste à introduire sous pression le liquide à filtrer dans la chambre formée par le cadre
Au sein de ce dernier
les particules solides sont retenues par les toiles seul le liquide clair (dit filtrat) passe au travers des toiles
descend dans le creux des cannelures et parvient à l'extérieur en passant par le raccord rapide
Lavage du gâteau
Cette opération a pour but de faire traverser le gâteau par un liquide laveur. Ces lavages sont généralement effectués sur des produits qui contiennent des particules solubles restées dans le gâteaux humides
Lorsque la phase filtrations est terminée
le liquide laveur
introduit dans le conduit correspondant
viens au sein des cannelures du plateau laveur
et traverse successivement la toile des plateaux laveurs
les gâteaux,puis la toile des plateaux lavés
Il s'écoule ensuite par les cannelures de ces derniers et sort par les conduits correspondants. En traversant le gâteaux
le liquide laveur s'en enrichi des particules solubles des gâteaux. ce dernier s'en est donc appauvri
Séchage du gâteau
Cette opération a pour but de faire traverser le gâteau par un courent d'air. Ce séchage est particulièrement efficace sur des produits cristallins Le séchage se fait en général après le lavage. On procède de la
même
façon que pour le lavage
sauf que l'on envoie de l'air au lieu de l'eau
La pression de séchage ne doit pas dépasser 5 bars
Compactage du gâteau
Quand le gâteau est formé
ouvrir le filtre et intercaler la membrane caoutchouc entre le plateau fixe et la toile. Envoyer l'air de compaction sur la sortir du filtrat de façon à ce qu'il arrive derrière cette membrane